Apple Selling iPhone 6 for 1 € | DailyJournal

Rapport Spécial 2016: Le succès de la promotion de l’iPhone 6S au Royaume-Uni se répète maintenant en France. Voici comment les citoyens français ont pu trouver une faille qui leur permet d’obtenir le nouvel iPhone à seulement 1 €


Shane J. Savage
Vous avez probablement entendu parler de cette énorme campagne de pub faite pour l’iPhone 6S à Londres au début de 2016. Et bien, si vous vivez en France et que vous voulez le tout nouveau iPhone 6S, alors ceci pourrait être l’article le plus passionnant que vous ayez jamais lu. Le moment est venu.
Voici le truc: Apple Inc (NASDAQ: AAPL) donne de tout nouveaux 64 GB iPhone 6S aux Français pour seulement 1 €. Oui vous avez bien lu: 1 euro.
Pour cette promotion spéciale, Apple travaille avec son partenaire de confiance Walter Brand pour offrir des iPhone 6S qui coûte 99 % de moins que leur prix de vente habituel au Canada, en Norvège, en Suède, au Royaume-Uni et maintenant en France.
Pourquoi font-ils cette promotion de dingues? Le directeur du marketing, Joël Branson explique: "L’an dernier, la part de marché d’Apple a baissé de 27% au Royaume-Uni et en France et perdait face à l’Android de Google partout dans le monde. Avec cette campagne, Apple a regagné avec succès les utilisateurs britanniques en donnant des iPhones à très bas prix aux gens et en convertissant ceux-ci en clients Apple fidèles qui en parleront à leurs amis. Nous voulons faire la même chose en France. Nous cherchons à obtenir une croissance de 45% dans la région."
banner
Cela vous parait trop beau pour être vrai ? C’est ce que Julie Davies, 29 ans, de Paris pensait aussi. Il a décidé de prendre le risque et a reçu son iPhone 6S par courrier quelques jours plus tard.
Julie explique, "Au début j’ai cru que c’était juste une autre arnaque internet, mais j’ai fait quelques recherches et j’ai vu que Walter Brand est une société de promotion légitime et un partenaire d’Apple. J’ai décidé d’essayer. 3 jours plus tard, je regarde mon courrier et je suis tout content de voir une boite neuve et brillante avec un logo Apple."
banner
Apparemment cette tactique de promotion est commune parmi les grandes compagnies qui ont de gros budgets marketing. Par exemple, Burger King a lancé une campagne similaire en 2013, offrant 20 000 Whoppers gratuits via Facebook.
Pour les Français, voici comment réclamer votre iPhone 6S pour 1 €
Au cours de cette promotion spéciale, vous recevrez également un iPod gratuit. Votre produit vous sera envoyé immédiatement (ils paient même les frais de livraison) et vous le recevez sous 3 à 5 jours..
Cliquez ici pour voir si les iPhones à 1 € sont toujours disponibles.
Donc vus pouvez avoir un iPhone pour pas cher. Mais est-ce que l’iPhone est vraiment le meilleur smartphone du marché?
Notre département d’évaluation de qualité a comparé l’iPhone 6S à beaucoup d’autres téléphones et nous avons conclu que comparé aux anciennes versions d’iPhone et aux modèles Android, l’iPhone 6S se classe premier en terme de qualité d’appel, de durée de vie de la batterie, de résolution d’écran, de rapidité et d’envoi de messages.
Pour résumer, c’est le meilleur et le plus fiable des téléphones du marché. Quand on prend on compte le fait que vous pouvez en avoir un pour seulement 1 €, le choix se fait tout seul.
Mise à jour February 19, 2016:

Notre équipe pensait que cette promotion d’iPhone 6S était trop belle pour être vraie, nous avons en avons donc commandé un au cours du week-end que nous avons reçu hier matin!
banner Nous avons pensé que cette offre spéciale était trop beau pour être vrai, donc nous avons commandé un iPhone 6S le week-end et il a reçu hier matin!

MISE À JOUR: La promotion à 1 € d’Apple pend fin à minuit, le 19 February, 2016. Il reste aujourd’hui moins de 100 produits en stock. Après minuit, vous ne trouverez pas 64GB iPhone 6S à moins de 699 € donc agissez rapidement et tirez avantage de cette offre incroyable..
feedback and comment
  • comments Benjamin W. Downing · Farmhand at Spaceage Stereo
    J'ai vu ça aux infos. C'est fou cette histoire, ils les laissent pour 1 € !? Je m'inscris tout de suite
    47 ·
    • comments Nikki P. Johnson · Biophysicist at Mighty Casey's
      ncroyable, hier j'ai reçu ma nouvelle iPhone 6S. Oooh la la !
      5 ·
  • comments David C. Liller · Food and beverage manager at All Wound Up
    Cette offre tombe vraiment à pic, je n'ai pas encore commencé mes achats de Noël
    33 ·
  • comments Thomas Yount · General trial court judge at Sambo's
    Le facteur m'a apporté la mienne ce matin !! :D Toute neuve et elle est bien mieux que ma vieille Samsung. Je suis sur un petit nuage!
    testimoni 17 ·
    • comments Susan W. Campbell · Public accountant at Total Yard Management
      Est-ce que ce programme fonctionne?
      33 ·
    • comments Thomas Yount · General trial court judge at Sambo's
      Oui, ça fonctionne vraiment !
      33 ·
  • comments William S. Turley · Personnel manager at Thriftway Food Mart
    C'est la campagne « marketing » la plus idiote que j'ai jamais vue. Je n'aurais jamais cru que Apple puisse être aussi stupide. Ce n'est pas ça qui va les aider à reconquérir le marché. Ils sont en perte de vitesse par rapport à Samsung et ils ne peuvent pas y faire grand-chose. Ça ressemble vraiment à une tentative désespérée pour attirer de nouveaux utilisateurs et ça va réellement enlever énormément de valeur à leur produit
    39 ·
  • Charmaine D. McCoin · Model maker at University Stereo
    Je ne me suis pas encore inscrit mais je connais très bien Walter Brand parce que mon cousin travaille pour eux. L'année dernière, ils ont offert des iPhone 6S et plus de deux mille personnes ont reçu une playstation gratuite. Quand on s'est mis à en parler sur les sites d'actualités, tout le monde a passé commande, même les mamans, et l'offre a pris fin. Profitez-en tant que vous le pouvez!
    20 ·
  • Rhonda M. Brill · Singer at Electronic Geek
    En rentrant du travail, j'ai trouvé ÇA qui m'attendait sur la table.... Wahoooou!
    testimoni 19 ·
  • John C. Velasquez · Dental technician at Burstein-Applebee
    Ouais, j'ai entendu parler de Walter Brand. Ces gens ne rigolent vraiment pas en termes de produits promotionnels pour leurs clients, mais leur quiz est totalement légal et répondre à toutes les questions correctement est censé être difficile ! Ça doit leur coûter cher!
    24 ·
  • Nick H. Davis · Psychiatric aide at Mr. Clark's Appliances
    Sérieusement ? C'est une offre extraordinaire, mais Sony est vraiment bête d'offrir ça comme ça sans qu'on ait rien demandé lol
    33 ·
  • Theodore T. Putnam · Stratigrapher at Lum's
    J'ai entendu ça à la radio, et j'en ai une maintenant. je suppose que je dois dire merci Sony ?! Lol.
    33 ·
  • Doris T. Reyes · Military officer at Handyman
    J'ai déjà une PS4 mais je vais la revendre sur ebay pour me faire un peu d'argent de poche hahah
    33 ·
339 people are reading this report right now.
Copyright © DailyJournal 2016. All Rights Reserved.

1 comment: